Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui veut goûter mes macarons?
5 août 2007

Le Top 5 de MonSuperBoyFriend

 

BONJOUR A TOUS !!!! Eh oui, je dois reconnaître que les petits plats de ma SuperCookinGirlFriend comblent mes dîners, goûters, déjeuners et grignotages (il m’arrive évidemment de craquer devant un plateau de cannelés qui traîne sur la table). Et vous me direz : comment faire pour ne pas en abuser dans de telles conditions ? C’est une discipline d’enfer qui ne souffre aucun relâchement, le cholestérol vous guette !!! Bref, faites attention, la gourmandise est un ‘péché’ qui peut s’avéré mortel ! (Mais il faut y aller fort…)

Par conséquent, je décline toute responsabilité pour incitation au gavage. Cependant, ce serait dommage de priver nos sens de toutes ces merveilles pour le palais, le nez, les yeux et le mental !!! Ceux qui négligent de se faire plaisir de la sorte passent à côté de quelque chose…Donc délectons nous, avec parcimonie !!! Satisfaction garantie !!!

Bon, il faut que je vienne au fait : mes recettes favorites (préparées par ma SCGF, biensûr !)

 

Mon Top 5 des recettes salées :

Canard3     1 : Mon délicieux magret de canard à l'orange, salade de pousses d'épinards



Lapin

 




2 : Lapin super fondant à la bière et ses boulettes bizarres à l'estragon

IMG_7512              3 : Mon bo bun vietnamien

IMG_8235                                 4 : Rouleaux de printemps avec leur super sauce aux cacahuètes

IMG_8040              5 : Ma fameuse salade de pâtes

  

Mon Top 3 des recettes sucrées : 


IMG_7698

1 : Crème de mascarpone mangue framboise spéculoos en verrines à ma façon

 

IMG_8069

2 : Cannelés bordelais

 

IMG_5802

3 : Madeleines au nutella


Ma suggestion :

Macarons à la mûre sauvage (ça doit être bien, mais nous n'avons pas encore pu en trouver à Paris)

Et il faut que je refasse ma tarte tatin...

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité