Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui veut goûter mes macarons?
3 septembre 2007

Ma folie des macarons

 

    Fan des macarons Ladurée et de Pierre Hermé, je me suis mise en tête il y a quelques semaines d'en réaliser moi-même. Depuis,c'est la fête du macaron à la maison et notre congélateur en est plein à raz bord!!

 

Vous trouverez ci-dessous la recette des coques de macarons qui est la même pour tous les parfums, ainsi que les recettes des différentes ganaches.

 

    Amusez-vous!!


POUR REALISER LES "COQUES" DE MACARONS


 

La méthode classique

ou

La méthode à la meringue italienne


RECETTES DES DIFFERENTES GANACHES




IMG_7584
L'indétrônable macaron à la pistache (mon préféré!!)

IMG_8751
Macaron au citron

IMG_8808
Macaron au chocolat

BAILEYS1
Macaron au Bailey's

SOHO

Macaron saveur Litchi : chocolat blanc-Soho

TUE

Macaron au chocolat et au caramel au beurre salé qui tue!!   

BEA

Macaron Pop Art selon Beatrice

ChocolatCerise
Macaron Chocolat-Cerise-Vodka

Caf_
Macaron au café

IMG_7520
Macaron à la mûre

IMG_8776
Macaron aux griottes/porto

MacaronCARAMEL3
Macaron au caramel au beurre salé


MES PYRAMIDES DE MACARONS



Ma première pyramide de macarons : pour le baptême d'Aniella

 

La pyramide noire & fushia pour Annie

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Your macarons are absolutely stunning!
F
Petit question: j'aimerai savoir si tes macarons supportent bien la congélation, si la texture et le goût ne sont pas différents après décongélation.<br /> J'en ai 150 à faire pour un anniversaire (première fois que je me lance dans une aussi grande quantité) et je possède une petite cuisine avec peu de matériel. ça m'arrangerai bien de pouvoir les faire à l'avance...
S
ils sont magnifique tes macarons!!! je mis suis mise il n y a pas longtemps et je ne trouve pas de colorant...j en ai trouvé sur ebay et le pseudo du vendeur et le meme que toi...si c bien toi cela m interresse mais sans passer par ebay si c possible...merci a bientot!!!
M
Ouah ! Voila un blog que je vais surveiller ! Je craaaaaaaque pour les macarons ! Bravo!!!
Y
SPENDIDE !!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité