Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui veut goûter mes macarons?
3 octobre 2007

Fraisier en verrines, crumble croquant au caramel au beurre salé

 

Voici une recette que j’ai trouvée sur le site de www.linternaute.com, et qui m’a tout de suite tentée…

Verdict : Esthétiquement, c’est vraiment très joli.

Maintenant, au goût, j’ai trouvé la crème pâtissière un peu lourde… par contre, l’idée du croquant au caramel au beurre salé est vraiment sympa !

MSBF, qui a pourtant un œil assez critique sur mes réalisations, a bien aimé !

La recette de la crème est donc à revoir selon moi... j’ai déjà ma petite idée…je vous tiendrai au courant lors d’un prochain essai !

FraisierVerrine

Pour voir la recette, c'est ici !


Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité