Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui veut goûter mes macarons?
1 septembre 2007

Bons petits plats

Voici la liste des plats que je cuisine le plus pour MSBF (MonSuperBoyFriend) et mes amis...
Pour l'instant, le nombre de mes recettes est assez restreint mais je compte bien l'étoffer au fur et à mesure !!!

 

 


BŒUF & GIBIER

RotiJamie
Roti de boeuf aux herbes, dans son enveloppe de cèpes et de jambon de Parme croustillant

IMG_7512
Mon bo bun vietnamien

Biche
Pavés de biche, sauce au vin Valpolicella, pommes de terre sautées

Lasagnesbolo
Lasagnes bolognaises

Lumaconi_Giganti
Cannellonis/pennes géants/lumaconi giganti à la piémontaise

Saut_Boeuf
Sauté de boeuf aux pousses de bambou et champignons noirs

IMG_8235
 Rouleaux de printemps et leur super sauce aux cacahuètes

 

 

 

 

IMG_1840
"Tourte" feuilletée courgettes/bœuf haché/tomates

-------

 

 

VOLAILLE

Canard3
Mon délicieux magret de canard à l'orange, salade de pousses d'épinards

Pastilla
Pastilla de cailles aux oranges confites

IMG_8045
Poulet croustillant au parmesan

PouletRicotta
Poulet farci à la ricotta et aux herbes fraîches pas compliqué du tout

Curry
Curry vite fait de poulet aux légumes poêlés

Lapin
Lapin super fondant à la bière et ses boulettes bizarres à l'estragon

 

 

-------

 

 

PORC

IMG_8118
Porc au caramel

Croute3
Filet mignon en croûte

IMG_0019
Focaccia à la roquette

 

 

IMG_2030
Rôti de porc sucré salé mariné au romarin, vin blanc, citron & Cognac

-------

 

 

POISSONS & CRUSTACES

IMG_8995
Pavés de thon rouge aux graines de sésame


 

SaumonCaramel
Saumon au caramel

 


 Pesto
Aile de raie au pesto de roquette et de menthe fraiche


Pennes aux gambas et aux asperges


ClafEpinards
Clafoutis de Saint Jacques & gambas aux épinards

IMG_1951
Saumon en croûte feuilletée aux petits légumes

 

 

------


 

 


AUTRES

IMG_8014
Risotto aux champignons des bois

Arancini
Arancini di riso (croquettes de riz au coeur fondant de mozzarella)

Tortellini1
Mes premiers tortellini : aux cèpes et châtaignes, sauce au beurre et à la sauge

IMG_8040
Ma fameuse salade de pâtes

TourteCEPES
Tourte feuilletée aux cèpes frais


------

 

 

 


PATES ETC...

 Tortellini1
Mes premiers tortellini : aux cèpes et châtaignes, sauce au beurre et à la sauge

Lasagnesbolo
Lasagnes bolognaises

Lumaconi_JAMBON
Lumaconi Giganti farcis à la ricotta, jambon cru, tomates cerises et basilic

IMG_8040
 Ma fameuse salade de pâtes

Cannelloni
Cannellonis/pennes géants/lumaconi giganti à la piémontaise


Pennes aux gambas et aux asperges

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité